• Noir Icône Instagram
  • Facebook

L'équipe

Nathalie Cahuzac

AESH (Handicap) - 51 ans

Investie depuis deux mandats auprès des Mareillois, très attachée à voir aboutir, en équipe, les projets phares de notre commune, j'ai notamment piloté celui de la micro crèche et les Temps d’Activités Périscolaires.

Au travers de missions locales et intercommunales, j’ai appris le fonctionnement quotidien d’une collectivité et pris la mesure des enjeux particuliers du territoire dans lequel nous évoluons. 

Forte de ces expériences, entourée de femmes et d'hommes choisis pour leurs compétences diversifiées et leur motivation, j'ai aujourd'hui très à cœur de développer et pérenniser les atouts de notre village dans une démarche durable et citoyenne pour les 6 années à venir. 

Ma priorité est de permettre à chacun d'entre nous de toujours mieux vivre à Mareil !

Tracy Annis-Champion

Journaliste - 56 ans

Cela fait 15 ans que je suis installée dans ce cadre magnifique à Mareil sur Mauldre dans lequel ma famille s’épanouit. J’ai choisi de rejoindre notre liste pour faire de Mareil une ville encore plus verte, assurer son dynamisme tout en l’inscrivant visiblement sur la voie du développement durable.

Laurent Boussard

Responsable Logistique - 48 ans

Présent dans le tissu associatif de Mareil depuis mon arrivée dans la commune, acteur engagé pour dynamiser notre village, rejoindre aujourd’hui cette équipe est une opportunité formidable pour continuer à agir et participer au « bien vivre » à Mareil.

Frédéric Caillierez

Réalisateur - 50 ans

Très heureux de voir ma famille s’épanouir à Mareil et déjà engagé auprès du bureau du club de Tennis, je souhaite m’investir au sein d'une équipe expérimentée, pour que notre village évolue avec son temps tout en préservant les aspects de solidarité et convivialité qui nous sont chers.

Christophe Debuisne

Responsable production TV - 60 ans

Je souhaite activement participer au développement de notre village dans le respect de son passé et en se projetant dans un avenir plus respectueux de la nature.

Karine Goncalves

Décoratrice - 47 ans

Ayant eu la chance de participer activement à la vie de notre commune en tant que conseillère sur ce premier mandat puis plus spécialement sur l’aspect associatif en tant qu’adjointe depuis un an et demi, il était tout naturel de poursuivre sur cet élan et de m’investir plus fortement encore pour notre village.

Judith Jerusalmi

Consultante Vocation et Handicap

66 ans

Installée à Mareil depuis Juillet 2018, je m’y plais beaucoup et j’apprécie ses nombreux atouts.  Avec notre belle équipe autour de Nathalie, j’ai très envie de mettre mes compétences au service du village et de ses habitants pour bâtir ensemble un développement harmonieux. 

Frédéric Musillami

Agent de la fonction publique territoriale - 58 ans

Ayant exercé les fonctions de directeur des finances pendant plus de 20 ans au sein de différentes collectivités locales, j'ai toujours œuvré à la recherche des équilibres budgétaires et financiers, dans un souci de rigueur et de transparence.

Aujourd'hui, j’ai choisi de m'investir dans cette équipe afin que Mareil continue d'être un village agréable à vivre, engagé dans une démarche de développement durable au bénéfice du plus grand nombre de ses habitants.

Florence Piquart

Pharmacien hospitalier - 60 ans

Mes 6 années passées au conseil municipal de Mareil, et les projets auxquels j’ai participé autour notamment de la Maison Médicale et du CCAS, m’ont motivée pour continuer à œuvrer pour un Mareil dynamique et agréable à vivre.

Sandrine Pruvost

Ergothérapeute - 41 ans

Impliquée depuis de nombreuses années dans la vie scolaire, je souhaite aujourd’hui m’engager pour le développement de notre commune et mettre mes compétences dans le secteur social au service des habitants. Je fais confiance à l’expérience de chacun des colistiers pour dynamiser notre village avec sérieux et efficacité.

Patrice Tinture

Ingénieur - 68 ans

A 68 ans il est temps pour moi de me consacrer à mon environnement direct. Mon sens de l’écoute et du dialogue, ma rigueur, ma passion pour le travail en équipe seront des atouts pour conjuguer humanisme et rigueur administrative et de privilégier le compromis à l’affrontement.

Cyrille Boguszewski

Cadre de santé - 44 ans

Engagé professionnellement au quotidien dans la lutte contre le cancer, j’ai à cœur de proposer mon soutien et mes compétences à notre village en rejoignant une équipe impliquée et très attentive au bien-être de notre village. 

Blandine Bouzerand

Hotesse d'accueil - 29 ans

Habiter Mareil, c’est pour moi profiter tous les jours d’un équilibre entre la ville et la campagne ! Du fait d’un parcours associatif et professionnel riche et diversifié, et après 4 années de collaboration très positive avec Nathalie sur l'organisation du temps périscolaire, j’ai décidé aujourd’hui de la soutenir et d’affirmer mon engagement auprès de notre commune pour l’accompagner dans les défis futurs.

Giulia Cristiani

Cadre de l'industrie pharmaceutique en cancérologie - 45 ans

Mareilloise depuis 9 ans, j'aime mon village, ses alentours et ses habitants.

Animée par une profonde conviction autour du développement durable et sur l'urgence climatique, il me tient à cœur de participer activement à la protection de notre environnement de façon transversale pour nos enfants, nos petits enfants et pour nous tous. Je nous souhaite un village très respectueux de l'environnement et toujours à l'écoute des mareilloises et mareillois.

Frédérique Escande

Consultante en Ressources Humaines

59 ans

Trois mandats en tant qu'élue m'ont permis de voir évoluer notre village avec bon sens et dynamisme. il reste pourtant à faire pour continuer d'asseoir sa place dans notre vallée, de préserver la qualité de vie des Mareillois et de leurs enfants, et valoriser les idées de chacun. Continuer de me rendre utile au sein de cette équipe positive, généreuse et très motivée est une évidence.

Stéphane Houdaille

Directeur de projet - 52 ans

Engagé depuis toujours dans différentes actions citoyennes et associatives, je voulais mettre encore davantage mon énergie au service de ma commune pour que celle-ci continue d’être le village où il fait bon vivre et voir ses enfants grandir dans un environnement préservé. Je suis heureux d’avoir l’opportunité de le faire aux côtés des membres de notre équipe.

François Martin

Commerce international - 66 ans

40 ans de carrière dans l’international ne m’ont pas empêché de m’impliquer dans la vie de notre belle commune. Ainsi, j’ai créé en 1993 l’Association Mareil Emploi. Plus tard, lors de mes deux premiers mandats, je me suis occupé du CCAS puis, avec Luc Urbain, du projet culturel de la Communauté de Communes. Je suis très heureux d’accompagner l’équipe pour cette troisième aventure.

Gabriella Paniccia

Responsable département d'ingénierie - 58 ans

J'ai découvert Mareil par hasard il y a 15 ans et depuis je ne l'ai plus quitté. Amoureuse de ce beau village, je suis décidée à poursuivre mon investissement auprès de mes collègues et permettre à tous les Mareillois de vivre dans un environnement de qualité.

Frédéric Pivet

Consultant en management - 56 ans

Reconnaissant envers tous ces bénévoles qui se dévouent pour les autres, j’ai décidé de rejoindre leur rang. Amoureux de Mareil, soucieux de lui conserver ses attraits tout en participant à son développement économique, écologique et social, je désire contribuer pleinement à ce mandat et soutenir, par mon expérience, le dynamisme de l’équipe !

Victoria Recio

Retraitée - 63 ans

Impliquée depuis 6 ans à Mareil au sein d’une association sportive, j’ai eu l’opportunité de rencontrer de nombreux Mareillois et d’entendre leurs attentes et leurs propositions. Mon souhait est de participer activement aux projets présentés par notre équipe pour que notre village soit et reste un modèle de « bien vivre ».

Luc Urbain

Professeur Musicien

Depuis notre arrivée à Mareil en 1980, j’ai toujours mis mes compétences au service de notre village. Outre les projets artistiques pérennes, les actions ponctuelles, le développement durable et l’écologie font partie de mes préoccupations. Je soutiens donc Nathalie pour l’ensemble de ses valeurs nécessaires au « développement durable » de notre village.

Contactez-nous

Logo-Def-BVAM.png